Actualités

Customisation dans l’air

Bonjour !

Aujourd’hui je vous propose de faire du neuf avec du vieux et pourquoi pas de l’extraordinaire avec de l’ordinaire ! Et même si je n’ai rien inventé, il est parfois intéressant de revoir une idée oubliée.

Vous avez sans doute (ou pas …) dans votre garde robe un tee shirt, un chemisier ou même un pantalon qui est un peu tristounet et pour lequel vous vous dites que vous lui jetteriez bien un sort.

Alors, munissez-vous de peintures textiles à embout et transformez en deux temps trois mouvements ! Ainsi, vous aurez une pièce unique ! Et pas besoin de savoir dessiner pour obtenir un résultat sympa, quelques formes basiques permettent de s’amuser !

 

Customisation

 

Pas nécessaire non plus d’être alchimiste et d’avoir de multiples potions…. dès que c’est sec, vous pouvez porter votre vêtement, et au bout de 72 heures, vous pourrez le mettre en machine !

Mais vous pouvez aussi embellir un motif existant déjà sur le tissu et le mettre ainsi en valeur. D’ailleurs ce qui est valable pour les vêtements, l’est aussi pour les accessoires tels que sacs, pochettes, etc…

Il suffit juste de se lancer et de s’amuser … et je vous garantis qu’une fois en route, on ne s’arrête plus !

Vous pourrez trouver les peintures en question ICI et juste pour vous elles sont en promotions !

Merci pour vos regards et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>